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vendredi 16 mars 2012

Expert Réseaux à Toulouse H/F

Infos clés

Entreprise
Devoteam
Région
Toulouse 31100, Midi Pyrénées France
Secteur
Informatique - Services
Type de poste
Temps plein
CDI
Handinamic
Expérience
2 à 5 ans
Niveau d'études
DESS, DEA, Grandes Ecoles, Bac +​ 5
Niveau de poste min.
Confirmé /​ Senior
N° de réf.
TLSE/​Exp/​Rsx 1704245

Expert Réseaux à Toulouse H/F

Description du poste

Le Groupe Devoteam, 5000 collaborateurs, 520M€ de CA en 2011, est présent dans plus de 25 pays en Europe, Afrique du Nord et au Moyen-Orient et présent également en France à Paris, Lyon, Toulouse, Castres, Nantes et Lannion.​

17 ans après notre création, nous sommes aujourd’hui le n°1 en Europe du conseil et de l’ingénierie dans les technologies de l’information, spécialisés dans l’infrastructure du Système d’Information.​


L’agence Devoteam Toulouse, recherche dans le cadre de sa forte croissance, un expert réseaux H/​F.​

Vous interviendrez auprès de nos clients grands comptes toulousains sur des missions de construction d’architectures techniques et de support de production niveau 3.​


Profil recherché :

De formation informatique (spécialisation systèmes et réseaux) Bac +​2/​ Bac +​5, vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans l’environnement suivant : Cisco, Juniper, Solsoft, Altéon, Nortel… Des compétences dans la TOIP constitueraient un plus.​

Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), à l’écoute et disposez d’un bon esprit de synthèse et d’une bonne capacité d’adaptation.​ Doté de bonnes capacités rédactionnelles, vous avez un goût prononcé pour la communication orale et écrite et aimez convaincre.​

Au cœur d’un environnement en constante évolution, vous êtes proactif, adaptable, autonome, orienté résultats et service client.​

Ingénieur Système Unix AIX à Toulouse H/F

Infos clés

Entreprise
Devoteam
Région
Toulouse 31100, Midi Pyrénées France
Secteur
Informatique - Services
Type de poste
Temps plein
CDI
Handinamic
Expérience
2 à 5 ans
Niveau d'études
DESS, DEA, Grandes Ecoles, Bac +​ 5
Niveau de poste min.
Junior
N° de réf.
TLSE/​ISys/​Unix 1704244

Ingénieur Système Unix AIX à Toulouse H/F

Description du poste

Le Groupe Devoteam, 5000 collaborateurs, 520M€ de CA en 2011, est présent dans plus de 25 pays en Europe, Afrique du Nord et au Moyen-Orient et présent également en France à Paris, Lyon, Toulouse, Castres, Nantes et Lannion.​

17 ans après notre création, nous sommes aujourd’hui le n°1 en Europe du conseil et de l’ingénierie dans les technologies de l’information, spécialisés dans l’infrastructure du Système d’Information.​


Devoteam recherche, dans le cadre de son fort développement sur Toulouse, des ingénieurs systèmes Unix.​

Vous serez en charge de :
- l’Administration et l’optimisation de serveurs UNIX,
- la sauvegarde, le stockage et la gestion de la sécurité,
- études /​ rédaction de documents techniques /​ reporting.​


Profil recherché :

De formation informatique Bac +​4/​ Bac +​5, vous bénéficiez d’une expérience significative en ingénierie système Unix.​ Des compétences en TINA, Control-M et stockage seraient un plus.​

Au cœur d’un environnement en constante évolution, vous êtes proactif, adaptable, autonome, orienté résultats et service client.​

Ingénieur Développement J2EE à Toulouse H/F

Infos clés

Entreprise
Devoteam
Région
Toulouse 31100, Midi Pyrénées France
Secteur
Informatique - Services
Type de poste
Temps plein
CDI
Handinamic
Expérience
Moins d'un an
Niveau d'études
DESS, DEA, Grandes Ecoles, Bac +​ 5
Niveau de poste min.
Jeune Diplômé
N° de réf.
TLSE/​Dev/​J2EE 1704243

Ingénieur Développement J2EE à Toulouse H/F

Description du poste

Le Groupe Devoteam, 5000 collaborateurs, 520M€ de CA en 2011, est présent dans plus de 25 pays en Europe, Afrique du Nord et au Moyen-Orient et présent également en France à Paris, Lyon, Toulouse, Castres, Nantes et Lannion.​

17 ans après notre création, nous sommes aujourd’hui le n°1 en Europe du conseil et de l’ingénierie dans les technologies de l’information, spécialisés dans l’infrastructure du Système d’Information.​


Devoteam recherche, dans le cadre d’un renforcement de ses équipes dans l’agence sud ouest, un ingénieur développement J2EE.​

Vous interviendrez sur des missions de conception et développement chez nos clients grands comptes.​ Vous aurez pour mission de les accompagner sur des projets novateurs.​ Vous évoluerez au sein d’équipes expérimentées au savoir-faire reconnu.​


Profil recherché :

Diplômé Bac +​4/​+​5 Informatique, vous possédez au minimum un premier stage ou projet significatif qui vous apporte une bonne pratique des technologies Java, J2EE, html, SQL, ainsi que des SGBD.​

Au cœur d’un environnement en constante évolution, vous êtes proactif, adaptable, autonome, orienté résultats et service client.​

Agent Commercial négociateur immobilier, gratuit. (H/F)


RESEAU NATIONAL D’AGENTS COMMERCIAUX
MANDATAIRES INDEPENDANTS NEGOCIATEURS EN IMMOBILIER  GRATUIT.​




L’entreprise 
La société recrute en France métropolitaine, départements et territoires d’outre-mer, permet à tous, professionnels ou non de l’immobilier, de la gestion de patrimoine, de l’amélioration de l’habitat, du bâtiment, du commerce et du négoce,  d’accéder  gratuitement à l’immobilier.​
Le réseau ne demande strictement aucun frais, ni frais d’intégration, ni frais de package, ni frais de redevance, ni frais d’annonces sur les plus importants portails dédiés à l’immobilier.​
Un principe de fonctionnement gagnant/​gagnant très simple, la vente, seulement la vente, pas les subsides générés par l’intégration de nouveaux agents.​ 

La mission 
Prospection pour ne rentrer que des mandats au prix du marché.​
Enregistrer les annonces à vos coordonnées, sur tous nos sites immobiliers partenaires.​
Effectuer les visites des biens qu’avec des acquéreurs potentiels.​
Faire établir tous les compromis de vente par des Notaires.​
Suivre les dossiers de ventes jusqu’aux signatures des actes authentiques.​

Les avantages concurrentiels
L’immobilier totalement gratuit, réellement sans frais.​
Possibilité de débuter sous le statut d’auto-entrepreneur.​
Libre choix du secteur.​
Formation assurée, mais non obligatoire.​
Très fortes commissions.​
Totale liberté dans le travail.​ 
Assistance administrative.​
Assistance commerciale.​
Assistance juridique.​
Notaire référant.​
Activité professionnelle principale, ou activité professionnelle secondaire.​
Home-staging.​
Possibilité de créer son équipe et devenir Manager au sein du groupe.​

Le matériel à votre disposition
Mini site de gestion personnalisé pour chaque agent.​
Documents administratifs.​ Documents commerciaux.​ Documents juridiques.​

Ingénieur Système - BORDEAUX H/F

Au sein d'un département de la Direction du Développement & de l'Intégration, dans un environnement agile, vous aurez en charge la conception et la construction des plates-formes techniques dans le cadre de projets client dans les domaines du web e-commerce, du vocal, du SMS/​MMS, des services contactless et de paiement.​

- Vous participez à la conception et à la construction des architectures des nouvelles plates-formes ainsi qu'aux évolutions des plates-formes existantes.​
- Vous recensez et définissez les flux réseau, vous rédigez les documents d'architecture technique, vous concevez et développez les indicateurs de supervision.​
- Vous participez à la métrologie des services (performance, rupture, usure.​.​.​).​
- Vous intervenez sur les projets lors des phases d'avant-vente, de construction, de qualification et de transition.​
- Vous êtes un acteur clé du passage de relais vers les équipes en charge de l'exploitation du service :
o rédaction des documents nécessaires ;
o conception des procédures de mise en production et participation éventuelle ;
o formation et support.​
- Vous êtes garant du respect des standards de l'entreprise sur votre périmètre et vous êtes force de proposition pour les améliorer.​
- Vous pourrez être amené à devenir un référent technique de l'équipe, susceptible de coordonner et contrôler le travail de réalisation d'un ou plusieurs de vos collègues dans le cadre de projets clients.​
De formation Bac+​5, vous avez des compétences techniques fortes.​
Vous maîtrisez le système linux, les environnements apache, mysql.​
Vous connaissez les architectures Internet et J2EE (tomcat).​
Vous avez une bonne connaissance des infrastructures de virtualisation (VMware.​.​.​).​
Vous avez des connaissances en programmation : perl, shell, python.​.​.​
La connaissance d'autres environnements techniques système (weblogic, ATG, websphere, DB2, Oracle) ou réseau (administration routeurs, switchs, firewalls) est un plus.​

Vous avez l'expérience de la supervision de services, de la qualification et de la métrologie.​
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.​

Vous êtes à la fois autonome et force de proposition.​
Vous savez faire preuve de bonnes capacités relationnelles et d'esprit d'équipe.​
Vous avez le sens du service client.​

La connaissance de systèmes critiques à haute disponibilité ou à sécurité renforcée serait appréciée

COMMERCIAL (H/F)

Alpes Energies Nouvelles est devenu en 4 ans l’un des leaders sur la région PACA dans le domaine de l’amélioration de l’habitat, grâce à son offre clé en main visant les économies d’énergie.​
Pour accompagner sa croissance rapide, rentable et durable, Alpes Energies Nouvelles recrute des collaborateurs sur la région PACA ayant le profil de :
  
COMMERCIAL (H/​F)

Le poste : Rattaché au Directeur des Ventes, vous aurez pour mission de commercialiser des équipements pour l’amélioration de l’habitat auprès d’une clientèle de particuliers.​
Sur ce marché en forte croissance, l’action terrain est déterminante.​ Elle demande toutes les qualités d’un bon vendeur : pugnacité, enthousiasme, conviction …

L'entreprise vous apporte :
-          Une formation à nos produits, nos méthodes et arguments de vente (vente spécifique en cycle court et financement).​
-          Un accompagnement terrain personnalisé.​
-          Une zone géographique déterminée.​

L’entreprise assure des formations spécifiques par le biais de son Directeur Commercial.​ 
 
                Le challenge est à la hauteur de votre ambition.​

Votre profil :
Autodidacte expérimenté ou de formation commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie dans la vente aux particuliers.​
Vous gérerez votre secteur de manière autonome.​
Nous recrutons des commerciaux disponibles, enthousiastes et convaincus par l’intérêt des énergies renouvelables.​

Le salaire :
Rémunération très attractive (partie variable non plafonnée très motivante), challenges fréquents, voiture de fonction.​

jeudi 15 mars 2012

Chargé d'affaires Génie Climatique (H/F)


PME à dimension humaine (20 salariés) rattachée au Groupe l'Energie Maîtrisée, dont le savoir-faire est reconnu en haute-Savoie, Savoie et Ain, spécialisée dans les travaux de chauffage, plomberie, ventilation, climatisation et ENR,

Recherche un(e) Chargé(e) d'affaires en Génie climatique.​

Vos principales missions seront les suivantes :

- La prise en charge du développement et du suivi complet d'affaires depuis le chiffrage jusqu'à la réalisation des travaux,
- L'établissement des devis, la réalisation des études techniques, la préparation des chantiers ainsi que le pilotage des travaux jusqu'à la réception en veillant aux aspects juridiques, contractuels, économiques.​.​.​
- L'entretien de bonnes relations commerciales avec les clients,
- La garantie de la rentabilité et la qualité des affaires dont vous êtes responsable
- Evolution du poste possible à terme vers une direction d’entreprise selon réussite sur ce poste de chargé(e) d’affaires
Profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation minimum BTS/​IUT ou École d'Ingénieurs en Génie climatique ou équivalent.​
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire.​ Celle-ci vous a permis de valider notamment vos compétences en management de chantiers et relations commerciales.​
Rémunération
Package de 33 à 45 Ke selon profil et expérience, voiture

Responsable Système Applicatif (H/F)

Dans le cadre d'une ouverture de poste, notre client, un établissement financier, souhaite renforcer son équipe d'un Responsable d'applications - Métiers de la banque.​

Rôle et responsabilités :
En tant que Responsable d'applications, vous êtes au cœur du système d'information visant à satisfaire les utilisateurs de la banque.​ En étroite relation avec la maitrise d'ouvrage et les équipes de développement, vous serez responsable de :

  • La conception fonctionnelle des projets et évolutions
  • L'animation des différents intervenants techniques (centre de services développement, experts, architecte ≥)
  • La validation du bon fonctionnement des éléments produits

En tant que Responsable d'application, vous êtes le garant du maintien en condition opérationnelle des applications dont vous avez la charge.​

Profil du candidat :

De formation supérieure (bac +​4/​+​5), d'une école d'ingénieurs ou d'un cursus universitaire à dominante technique vous disposez de bonnes connaissances des métiers de la banque et une première expérience réussie en tant que concepteur nouvelles technologies.​

Compétences techniques :

Une expérience technique dans un environnement Java/​JEE serait un plus fortement appréciable.​
Qualités humaines attendues :

- Ouverture d'esprit
- Bon communicant
- Force de proposition
- Responsable et sens de l'engagement
- Travail en équipe dans le respect

Assistant Ressources Humaines H/F

NEXTGEN RH (www.​nextgenrh.​fr) : La Société CAMUS, Société Internationale de Vins et Spiritueux recherche un(e) :

Assistant(e) Ressources Humaines
Contrat à Durée Déterminée (6 mois) - Cognac

Missions principales: prendre en charge une ou plusieurs parties des missions qui incombent à sa hiérarchie en matière de ressources humaines.​

Gestion administrative du personnel :
-          Veiller au respect des procédures légales et internes d’embauche et d’accueil (contrats, DUE, visites médicales, procédure d’intégration …)
-          Gérer et suivre les missions d’intérim
-          Effectuer l’enregistrement et la saisie dans le logiciel de paie et de gestion des temps
-          Établir des déclarations sociales
-          Participer à l’élaboration du bilan annuel CHSCT et du Bilan Social
Recrutement :
-          Diffuser les annonces
-          Sélectionner les CV
-          Effectuer une validation téléphonique et la prise de rendez-vous
-          Traiter les candidatures négatives
Autres missions RH :
-          Prise en charge du dossier mutuelle
-          Veille réglementaire
-          Participation à divers dossiers RH

Expérience et formation :
- Bac +​ 2 en Gestion/​administration du personnel, RH
- Expérience de 2 ans dans un service RH

Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques et un logiciel de paie et de gestion des temps.​ Vous présentez des capacités d’organisation, de rigueur et de réactivité avérées.​ Vous faites preuve de discrétion, et avez une très bonne maîtrise de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral.​

Rémunération : Selon profil - 13° mois – intéressement – participation- chèques déjeuner - mutuelle

A pourvoir immédiatement

Adresser les candidatures à : camus@​nextgenrh.​fr 

mardi 13 mars 2012

INGENIEUR EN INFORMATIQUE DEVELOPPEMENT (H/F)


Le groupe KEOPS Performance est spécialisé dans le domaine de l’amélioration de la performance des entreprises en agissant notamment sur les moyens techniques  et l’utilisation rationnelle des matières premières et des énergies.​
En fort développement, le groupe recherche 2 ingénieurs en Informatique Développement pour ses filiales KEOPS AUTOMATION, spécialisée dans le contrôle des Process et KEOLYA spécialisé dans la maitrise des énergies et des consommables.​

Le poste
Vous serez en charge de la conception et du développement informatique des applications industrielles liées aux projets de nos clients et aux solutions innovantes propres à l’entreprise.​  Vous avez de réelles qualités relationnelles avec le souhait de développer vos compétences techniques et de vous exprimer au sein d’une équipe jeune et motivée.​  De formation Bac +​5 ou équivalente, vous devrez justifier d'une expérience dans le développement d'applications industrielles.​ Ces postes sont ouverts aux jeunes diplômés et offrent de réelles perspectives d’évolution de carrière.​
Les Compétences techniques requises sont :
·         Langages : Développement sous Visual.​net.​ Publication Web, Java, XML
·         OS : Windows, linux, …
·         SGBD : Modélisation et mise en œuvre, SQL Server, ACCESS, MySQL
·         Réseaux : TCP/​IP, liaison série
·         Automatique : Asservissement numérique, simulation, traitement du signal
·         Automatisme : Notions de programmation sur automate seraient appréciés
·         Langue : Français, Anglais
·         Méthodologie : Merise, UML, MCSE

Salaire : Selon Profil
Avantages : Ticket restaurant, Mutuelle.​, Accès aux services de conciergerie d’entreprise et de crèche d’entreprise.​

Merci de nous adresser votre CV et lettre de motivation par Email en précisant en vos prétentions salariales et date votre disponibilité à l'adresse : offre.​emploi@​keops-group.​com

Technicien Méthodes Responsable Qualité (H/F)

Description du poste

                                         

TECHNICIEN METHODES
RESPONSABLE QUALITE, SECURITE ET ENVIRONNEMENT



Groupe indépendant innovant – 270 collaborateurs – 4 sites industriels en Europe – en constant développement (CA 37M€ - multiplié par 4 en 8 ans – 40%​ à l’export).​

Société spécialisée dans la conception, la production, et la commercialisation de produits et équipements en inox pour les industriels ou la GMS.​

Notre expérience de plus de 30 ans nous permet d’être un acteur incontournable dans divers secteurs (fromageries, boulangeries, cuisines industrielles, restauration collective, industrie, automobile, micro-mécanique, médical …) et notre expertise nous assure une position de leader sur notre marché en Europe.​

Notre développement régulier se traduit par l’élargissement de nos gammes de produits, le développement de nouveaux secteurs d’activité et par l’élargissement de notre couverture commerciale sur l’ensemble de l’Europe mais aussi le Grand Export.​

Dans ce contexte et dans le but de poursuivre notre développement, nous recrutons un technicien méthodes, responsable qualité, sécurité et environnement.​             

L’objectif de votre fonction intégrée au service méthodes est d’assurer la qualité des produits que nous livrons à nos clients en intégrant leurs exigences dès le lancement en fabrication.​ Il est également d’assurer la promotion de la sécurité et la préservation de l’environnement d’un site classé.​

Pour cela :

·         Vous participez à l’industrialisation et au lancement en fabrication de nos produits, vous validez et au besoin modifiez les gammes de fabrication pour répondre aux exigences implicites et explicites de nos clients ;
·         Vous définissez les moyens et outils permettant de garantir le respect de ces exigences ;
·         Vous réalisez des audits en atelier, vous effectuez des contrôles de pièces notamment avant expéditions ;
·         Vous élaborez et pilotez les plans d’action qualité (actions transversales) ;
·         Vous assurez la promotion de la qualité auprès de tous les acteurs et vous établissez une relation technique avec les clients ;
·         Vous faites vivre le système qualité dans le cadre de notre certification ISO 9001 ;
·         Vous assurez également la promotion de la sécurité et le respect des contraintes liées à l’environnement sur ce site classé ICPE.​ A ce titre vous effectuez une veille réglementaire et êtes force de proposition pour toute amélioration.​

De formation mécanique (niveau DUT ou BTS), vous avez une expérience de quelques années en environnement de petites ou moyennes séries dans une PME.​

Vous souhaitez vous investir, vous faire plaisir, intégrer une équipe dynamique, vous avez la culture client, la sensibilité de la performance et des challenges, faites nous parvenir votre dossier de candidature à laquelle nous apporterons la plus grande attention.​

lundi 12 mars 2012

RESPONSABLE COMPTABLE (H/F)

Société internationale en pleine croissance.​


Dans le cadre de la constitution d'un CSP Finance, nous recherchons un(e) Responsable Comptable afin de prendre en charge une équipe de 7 personnes.​

Pour cela, les missions principales sont les suivantes :

* Assurer en collaboration avec le DAF Groupe l'interface avec les Auditeurs externes, Commissaires aux comptes, Fiscalistes et Juristes ;

* Piloter la production des comptes annuels, des rapports des CAC et des documents juridiques et légaux (Rapports de Gestion, Textes de résolution, Liste des Conventions Internes, PV des AG, etc.​) ;

* Piloter les clôtures mensuelles ;

* Encadrer les équipes comptables et contrôle de gestion ;

* Piloter avec le contrôle de gestion l'élaboration du reporting Groupe ;

* Assurer et piloter la consolidation comptable et financière du Groupe ;

* Assurer la veille fiscale et remplir toutes les obligations des différentes entités du Groupe en relation avec le Fiscaliste externe du Groupe ;

* Etablir les travaux d'intégration fiscale ;

* Gérer et piloter avec le contrôle de gestion tout le processus budgétaire et des différents forecasts ;

* Participer à la finalisation de la mise en place du Cash pooling Groupe (zero balancing) : Optimisation des frais financiers, fusion des intérêts ;

* Suivre et gérer avec le DAF la trésorerie du Groupe en relation avec le Chargé d'affaires de la banque partenaire.​

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.​


Profil recherché :

Vous justifiez idéalement d'une formation supérieure comptable de type DCG voire DSCG.​

Vous bénéficiez d'au moins 8 ans d'expérience dans des fonctions similaires.​

Un très bon niveau d'anglais est exigé.​

Au-delà des compétences techniques requises pour ce poste, vous devrez posséder d'excellentes qualités relationnelles, faire preuve d'une réelle pédagogie et être force de proposition.​


Pour postuler : cliquez ici

INGENIEUR D'AFFAIRES H/F

Experts, réseau spécialiste du recrutement et de l’intérim de cadres et techniciens en France recrute pour l'un de ses clients.​


Un INGENIEUR D’AFFAIRES H/​F

 
Pour le compte d’une société appartenant à un groupe international spécialisé dans l’étude, la conception et la fabrication d’équipements industriels destinés au secteur automobile, vous êtes chargé du développement de l’activité auprès des industriels (constructeurs et équipementiers) sur le secteur France et Allemagne.​ A ce titre, vos missions regroupent :
 
- l’analyse du marché, le ciblage des prospects et la prospection
- l’identification des projets, l’analyse des besoins et la participation/​conseil à l’élaboration du cahier des charges des clients
- l’étude du CDC, la rédaction des propositions techniques et le chiffrage des projets en lien avec les services en interne,
- la présentation des offres, le suivi commercial et la prise des commandes,
- la préparation des dossiers techniques destinés aux équipes de développement,
- le suivi des affaires et la fidélisation des clients.​



Profil recherché :

De formation supérieure commerciale et/​ou technique, vous justifiez d’une expérience solide dans des fonctions similaires orientées solutions techniques industrielles de type projet, vous disposez d’une très bonne connaissance du secteur automobile et des circuits de décision.​ Vos capacités à nouer des relations étroites avec les décisionnaires seront décisives dans votre réussite.​
La connaissance du marché allemand et du tissu économique automobile est un plus pour ce poste.​ Maitrise de l’allemand impératif.​

Merci d’adresser votre candidature à :olivier.​grosdidier@​experts-recrutement.​fr


Pour postuler : cliquez ici

Ingénieur Etudes et Développement / Chef de projet / Architecte H/F

Steria délivre des services qui s’appuient sur les nouvelles technologies et qui permettent aux administrations et aux entreprises d’améliorer leur efficacité et leur rentabilité.​ Grâce à une excellente connaissance des activités de ses clients et son expertise des technologies de l’information et de l’externalisation des processus métiers de l'entreprise, Steria fait siens les défis de ses clients et les aide à développer des solutions innovantes pour y faire face.​ De par son approche collaborative du conseil, Steria travaille avec ses clients pour transformer leur organisation et leur permettre de se focaliser sur ce qu’ils font le mieux.​
Les 20 000 collaborateurs de Steria, répartis dans 16 pays, prennent en charge les systèmes, les services et les processus qui facilitent la vie quotidienne de millions de personnes chaque jour.​


Vous êtes Chef de projet, Architecte, Consultant, Concepteur, Développeur ?​ Vous êtes confirmé ou débutant à fort potentiel ?​ Rejoignez une équipe dynamique pour participer à un projet d’envergure qui va booster votre carrière !


Profil recherché :

De formation Bac +​4/​5, école d’ingénieur ou universitaire, vous avez une première expérience confirmée dans une fonction similaire et maîtrisez tout ou partie des techniques et méthodes suivantes :
- Développement de composants J2EE /​ Struts (environnement Weblogic /​ Oracle)
- Interfaces JSP/​Ajax
- Applications mobiles (Windows Mobile /​ .​Net)
- Décisionnel (BO XI), ETL (Informatica)
- Composants cartographiques et de navigation
- CRM
- Architectures SOA
- Méthodologies Agiles (Scrum)
- Ergonomie /​ Nouvelles interfaces (Touchless /​ Tactiles)

Volontaire, rigoureux, autonome, vous maîtrisez l’anglais et disposez d’un réel sens du service.​