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vendredi 23 mars 2012

CHEF D'ATELIER MENUISERIE BOIS (H/F)

Aura Search, spécialisé en recrutement et approche directe de Cadres en CDI et intérim, intervient pour le compte de ses clients en Véritable expert métier dans la sélection de candidats à forte valeur ajoutée  .​
Nos consultants vous accompagnent à chaque étape du processus de recrutement pour vous conduire à la réalisation de votre projet professionnel.​


Nous recherchons pour notre client, entreprise familiale, un(e) Chef d'Atelier Menuiserie Bois, dont la mission est de:

- Encadrer et animer une équipe de 3/​4 personnes à l'atelier,
- Participer à la fabrication sur du massif et du medium,
- Connaître les marchés publics (crèches, écoles.​.​.​)

Profil:

Vos capacités d'adaptation et votre polyvalence vous permettront d'accèder à des responsabilités en phase avec le fort développement de l'entreprise.​
Votre technicité et votre talent managérial seront la clefs de votre succès.​


Infos clés

Entreprise
AURA
Région
Frenes 94260, Ile De France France
Secteur
BTP /​ Construction - bâtiments commerciaux, habitations
Type de poste
Temps plein
CDI
Expérience
1 à 2 ans
Niveau d'études
Lycée, Niveau Bac
Niveau de poste min.
Junior
N° de réf.
CAMB94 1772189

CONDUCTEUR DE TRAVAUX CHAUFFERIE (H/F)

Aura Search, spécialisé en recrutement et approche directe de Cadres en CDI et intérim, intervient pour le compte de ses clients en Véritable expert métier dans la sélection de candidats à forte valeur ajoutée  .​
Nos consultants vous accompagnent à chaque étape du processus de recrutement pour vous conduire à la réalisation de votre projet professionnel.​


Conduite de travaux en REHABILITATION/​RENOVATION de CHAUFFERIE dans le TERTIAIRE.​ Ecoles, Collèges, Mairies.​.​.​

Expérience confirmée en CONDUITE DE TRAVAUX de plusieurs années en CHAUFFERIE pour des comptes importants, comme l'état, les collectivités locales.​.​.​
Spécialiste de la RENOVATION vous aurez en charge plusieurs chantiers, la gestion, les budgets, l'encadrement, la relation clients, la sous-traitance ect.​.​.​


Infos clés

Entreprise
AURA
Région
Pantin 93500, Ile De France France
Secteur
BTP /​ Construction - bâtiments commerciaux, habitations
Type de poste
Temps plein
CDI
Expérience
2 à 5 ans
Niveau d'études
Lycée, Niveau Bac
Niveau de poste min.
Confirmé /​ Senior
N° de réf.
CDTC93 1772182

Gestionnaire frais de santé H/F

Experts, réseau spécialiste du recrutement et de l’intérim de cadres et techniciens en France recrute pour l’un de ses clients, compagnie d’assurance vie, un Gestionnaire Assurance Vie en OPCVM h/​f, pour une mission d’intérim de 6 mois à La Défense.​


Rattaché au sein de la Direction Commerciale des Partenariats Vie en France, vous serez chargé de :
-        Analyser, valider et suivre les référencements des supports
-        Actualiser les process de fonctionnement et les règles d’éligibilité
-        Réaliser des reportings financiers et qualitatifs sur les investissements en UC
-        Réaliser des reportings d’activité : Tableau de bord partenaires et reporting des dérogations
-        Analyses ponctuelles sur le portefeuille clients/​partenaires
Assurer la communication interne et externe avec les sociétés partenaires.​


Profil recherché :

Issu(e) d’une formation supérieure en finances, vous justifiez d’une expérience réussie dans la gestion financière au sein d’un middle office.​

Vous maîtrisez les produits financiers, notamment les OPCVM ainsi que l’outil Excel et plus généralement les outils bureautique (Outlook, Word, PowerPoint).​
Une expérience au sein d’une compagnie d’assurance vie, société de gestion ou d’une banque privé est un plus.​
Vos qualités rédactionnelles, votre sens de l’organisation, votre productivité et votre autonomie, sont des atouts pour occuper ce poste.​


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jeudi 22 mars 2012

Nous recherchons RESPONSABLE COMPTABILITÉ FOURNISSEUR (H/F)

Financial Forces, spécialiste de l’intérim et recrutement des métiers de la finance recrute :


Au sein de la Direction comptable et financière d'un groupe de distribution, vous pilotez l'activité de l'équipe comptable / marchandise dédiée à deux sociétés de négoce et encadrez les travaux d'arrêtés comptables.

La filière comptable étant également représentée sur les sites logistiques en région, vous avez en charge l'animation fonctionnelle de ces équipes : accompagnement de la mise en place des nouvelles procédures, fiabilisation des remontées d'informations, partage des bonnes pratiques.


Profil recherché :

De formation Bac + 2/3 en comptabilité, vous apportez une dizaine d'années d'expérience notamment dans le management d'équipes de comptables fournisseurs.
Votre pratique s'est développée au sein d'environnement multi-sociétés dans l'univers du négoce et de la distribution sur une large gamme de produits différents.

Vous avez le potentiel pour participer à des projets d'envergure et pour évoluer sur d'autres missions.
Informations complémentaires
Référence: RHA/RCFOUR 1767565
Contrat: Temps plein, CDI
Cliquez ici pour voir toutes les offres proposées par "USG Financial Forces"

Chargé(e) de Patrimoine CDI H/F

Poste basé à Clichy presentation



Le gestionnaire assure par délégation, la gestion des immeubles, des locataires, des prestataires, du patrimoine de l’unité de gestion dans laquelle il est affecté, et le suivi des baux
Il est responsable du compte d’exploitation de ses immeubles
Il est au cœur de la relation avec le locataire et le pivot de l’information relative à chaque immeuble
Il est en relation avec le client par contacts téléphoniques et par mails
Suivi de la valorisation des immeubles
il assure le pilotage dynamique du patrimoine dont il a la responsabilité
Anticipe les éventuels mouvements de locataires

Négocie avec l’accord du client, lorsque le mandat de gestion le prévoit, les extensions, réductions ou renouvellements de baux
Contrôle la bonne tenue des parties communes et équipements
Participe à l’élaboration du budget travaux en étroite collaboration avec son responsable et les techniciens
En assure son suivi avec le concours du technicien affecté aux immeubles concernés
Gestion administrative et juridique
Rédige les clauses juridiques des baux et avenants, lorsque le mandat de gestion le prévoit, en relation avec le service juridique ou les avocats du client, et suivant les procédures de ce dernier
Assure le suivi des mouvements des locataires, y compris renégociations, et de la remise en état des locaux
Procède au quittancement des loyers et/ou charges et au suivi des impayés. Il assure le suivi des contentieux
Renseigne régulièrement le système informatique de reporting du client
Suit les sinistres multirisques et dommages ouvrages avec le concours du technicien
Aidé par le technicien, propose les travaux à réaliser dans les immeubles
Assure la gestion des charges de l’immeuble : Etablissement et suivi des budgets de fonctionnement
Redditions de charges
Prépare et participe aux assemblées générales, conseils syndicaux, le cas échéant
Reporting relatif à l’ensemble des missions assurées par l’équipe de gestion


Profil recherché :

Diplômé(e) d’un bac +2/3 dans le domaine des Professions Immobilières, vous disposez de 5 ans minimum en Property Management . Sens des responsabilités, autonomie, rigueur, connaissances comptables et des clauses des baux


Pour postuler : cliquez ici

Conducteur de Travaux Génie Climatique

Manpower France est un Créateur de Solutions pour l’Emploi (CDI, CDD, intérim, alternance, formation, …) organisé en réseau de 767 bureaux.
Avec un chiffre d’affaires de 3,9 milliards d’euros en 2010, réalisé auprès de plus de 90 000 clients, dans les activités de services, le secteur industriel, le BTP, l’informatique, le transport, la logistique,

Manpower France est un partenaire RH de premier plan, depuis plus de 50 ans.

Chez Manpower, c’est l’ensemble des talents qui constitue la force vitale de l’entreprise.


PME Normande spécialisée en Génie Climatique avec un CA de 4M€, recherche, dans le cadre du développement de son équipe de 40 collaborateurs, un(e)

Conducteur de travaux (H/F)

Vous avez en charge la gestion des chantiers dans le domaine du tertiaire, logement collectif et individuel, en neuf et rénovation. Vous maîtrisez avec expertise les activités de plomberie, chauffage, ventilation, et idéalement la climatisation.
Pour conduire à bien le pilotage des chantiers, vous anticipez les besoins en approvisionnements et suivez vos équipes avec force de management et d'organisation.
Vous êtes le garant du bon déroulement des travaux sur la partie admnistrative et financière, et veillez pour cela au respect des délais et des marges prévues.

Pour postuler, envoyez votre candidature à : contact@manpower-sourcing-center.fr




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Informations contact
Manpower MSC


Informations complémentaires :
Type de poste: Temps plein, CDI, Handinamic
N° de réf.: GES/BICH/CT/76/002 1767570
Catégorie de l'offre : BTP & second oeuvre
Niveau d'études :  Lycée, Niveau Bac

mercredi 21 mars 2012

Traffic Manager/Webmarketeur (H/F)


Le Comité Départemental du Tourisme 44 (www.​ohlaloireatlantique.​com), basé à Nantes, recherche un(e) Traffic Manager/​Webmarketeur(-euse) (H/​F) (3 ans d'expérience minimum).​

De formation Bac+​3 minimum, vous avez une expérience affirmée sur les leviers mainstream du marketing digital (référencement naturel et payant, display, e-mailing et réseaux sociaux).​

Si l’acquisition de trafic (SEO, SEM, SMO) vous motive, vous êtes également conscient que la dimension « conversion » est indispensable pour atteindre les objectifs fixés.​ Vous maîtrisez donc la dimension Analytics pour optimiser en permanence les actions engagées.​

Ayant une grande autonomie de travail, vous aimez partager votre expérience et faire monter en compétences les collaborateurs qui vous entourent.​

Au sein du pôle "Marketing" de l'ADRT 44, rattaché à la Responsable du Pôle Communication, vos missions seront les suivantes :
- Assurer la mise en conformité aux principes du référencement naturel de l’écosystème des sites web de l’ADRT 44
- Optimiser en permanence, en relation avec le /​ (la) blogueur(-euse), l’éditorial, et ce, dans une logique SEO et Web social (SMO)
- Gérer le suivi du référencement local des prestataires de l’ADRT 44
- Assurer la gestion des e-mailings (formatage des offres, rédaction des messages, mise en œuvre technique et reporting)
- Gérer le pilotage des campagnes d’achats de mots clés
- Assurer le reporting Analytics dans une logique de « task management »
- Gérer le lien avec les régies sur les campagnes de display
- Former en interne et en externe aux leviers du marketing digital
- Travailler en collaboration avec le pôle "Contenu"

Profil recherché :
- Bac +​3 et plus, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum ;
- Connaissance de l’HTML
- Excellente maîtrise d’Excel, Word et PowerPoint
- Connaissance avancée des outils suivants : YouTube (Insights), Facebook, Twitter et Google Analytics (maîtrise)
- La connaissance d’un Adserver serait un plus (SMART, DART, OAS, …)
- Bon relationnel et pédagogue
- Organisé, réactif et rigoureux
- Esprit d’analyse et de synthèse

Rémunération : A définir en fonction de l’expérience.​
Référence : TM/​CDT44/​MARS12
Rappeler la référence de l'annonce dans votre lettre de candidature.​
Candidature à envoyer par mail à l’adresse : ohlaloireatlantique@​gmail.​com

ASSISTANT(E) PRODUCTION (H/F)

Synergie, leader de la gestion globale des Ressources Humaines, recrute pour l'un de ses clients Editeurs de logiciels pour l'industrie
Missions:
-Gestion des approvisionnements matière première, composants et consommables.​
-Suivi des commandes, validation des facturations fournisseurs.​
-Gestion administrative de la production (gestion des déplacements des collaborateurs, réservation trains/​avions/​hôtels/​voiture location.​.​.​)
-Gestion des commandes fournisseurs
-Maîtrise et suivi des coûts d'approvisionnement
-Gestion du parc automobile

Profil: expérience exigée sur fonction similaire avec bonnes connaissances techniques appréciées en Electronique/​Electrotechnique.​ Anglais obligatoire oral et écrit.​

Rémunération: 1800/​2000 brut +​ prime +​ TR


Infos clés

Entreprise
Synergie
Région
Meylan 38240, Rhône Alpes France
Secteur
Informatique - Software
Type de poste
Temps plein
Intérim ou CDD ou Mission
Niveau d'études
DUT, BTS, Bac +​ 2
Niveau de poste min.
Confirmé /​ Senior
N° de réf.
GREMET001
Contact
ANGELLA
Synergie

mardi 20 mars 2012

technicien de maintenance

N° 4 du Recrutement et du Travail temporaire en France, CRIT compte aujourd’hui près de 500 agences en France, en Europe et aux Etats-Unis.​ Depuis 50 ans, nous répondons aux besoins en ressources humaines des entreprises publiques et privées dans tous les métiers de l’Industrie, du BTP et des Services.​ Nous accompagnons chaque année plus de 150 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres…)- que ce soit en CDI, CDD ou mission d’intérim : pourquoi pas vous ?​

L'agence Tertiaire de Nancy, recherche pour un de ses clients, basé à Nancy, un technicien de maintenance (H/​F).​


Missions:
- hydraulique : Démonter remonter une pompe, changer des garnitures de pompe.​ Réparation de fuites changement de petit matériel remplacement de manomètre

- Soudeur sur inox en alimentaire serait apprécié

- Mécanique : démonter des pièces mécaniques, entretiens classique, détection de panne.​ Exemple changement d’électrovanne/​ changement des résistances vérification des moteur électrique (isolement).​ Vérification raccords/​graissage, changement réparations de chaine de transmission/​ vérins pneumatique.​

- Electrique – électrotechnique : savoir lire les schémas, résolution de panne, câblage de petits composants : ex thermique/​différentiels…, capteur de présence

- Préparer /​ Suivre la maintenance préventive annuelle

- Garantir le suivi du plan de maintenance

- Métrologie : vérification de manomètre, thermomètre, balances …

- Notions d’automatisme serait apprécié.​

- Mission principales :

o Garantir un état permanent de fonctionnement des installations

o Baisser le nombre d’intervention curative

o Anticiper


Profil recherché :

Vous avez une formation ou des compétences comme électro-mécanicien(ne).​

Une expérience en malterie et/​ou brasserie serait un plus


Personne polyvalente : Maintenance – Entretien du matériel – Aider aux travaux quotidiens de la halle


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Traceur/Dessinateur (H/F)

N° 4 du Recrutement et du Travail temporaire en France, CRIT compte aujourd’hui près de 500 agences en France, en Europe et aux Etats-Unis.​ Depuis 50 ans, nous répondons aux besoins en ressources humaines des entreprises publiques et privées dans tous les métiers de l’Industrie, du BTP et des Services.​ Nous accompagnons chaque année plus de 150 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres…)- que ce soit en CDI, CDD ou mission d’intérim : pourquoi pas vous ?​

L'agence Tertiaire de Nancy recherche pour un de ses clients, basé à Charmes, un Traceur/​Dessinateur en Construction Mécanique (H/​F).​


Vous aurez pou mission:
- Le développement des pièces en vraies grandeurs
- La préparation des gammes de fabrication à partir des Plans établis par le bureau d'études.​


Profil recherché :

Vous possédez un BTS ROC/​SM ou CPI ou équivalent, vous maîtrisez Autocad.​


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Infos clés

Entreprise
CRIT Nancy
Région
Charmes, Lorraine France
Secteur
Industrie Automobile - Constructeurs /​ Équipementiers
Type de poste
Temps plein
CDI
Expérience
2 à 5 ans
Niveau d'études
DUT, BTS, Bac +​ 2
Niveau de poste min.
Confirmé /​ Senior
N° de réf.
Traceur 1714855

Nous recherchons Gestionnaire de Paie H/F

Financial Forces, spécialiste de l’intérim et recrutement des métiers de la finance recrute pour son client, groupe spécialisé dans les transports, un Gestionnaire de Paie (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir immédiatement.


Au sein du Service Paie Administration du Personnel, constitué d’une équipe de professionnels de 5 personnes, vous êtes chargé(e) d’élaborer la paie pour 500 collaborateurs, à partir des informations transmises par le logiciel de gestion des temps, effectuer les contrôles et les régularisations nécessaires.

Vous élaborez les contrats de travail et les formalités administratives liées au départ des salariés (attestations Assedic, dossiers prévoyance…).


Profil recherché :

De formation supérieure Bac+2, vous avez une expérience minimale de 4 ans dans un poste similaire, vous maîtrisez les techniques de paie. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités, de rigueur, fiabilité et d’autonomie.
Informations complémentaires
Référence: FCF-2802-GP 1714877
Contrat: Temps plein, Intérim ou CDD ou Mission
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lundi 19 mars 2012

Concepteur-Réalisateur Passionné, Expert PHP (H/F)

De dimension humaine, notre client est le leader européen sur son secteur.​ Sa dimension innovante et sa culture d'entreprise contribuent à créer un esprit d'innovation et d'épanouissement.​ Afin de contribuer à la performance de la société, l'équipe informatique a construit une suite progicielle optimisée en PHP.​ Dans le cadre de cette suite, la DSI souhaite recruter un collaborateur passionné par l'analyse, la conception et la réalisation en PHP.​

Rôle et responsabilités :

Au sein de l'équipe, le collaborateur prend en charge un périmètre fonctionnel de l'ERP qu'il pilote.​
En contact avec les utilisateurs pour comprendre leurs besoins et les formaliser, le collaborateur aura pour responsabilité d'apporter des solutions fonctionnelles permettant de faire évoluer l'ERP.​

Afin de produire une solution performante et scalable, le collaborateur prendra le soin de proposer une conception technique étudiée et un développement optimisé.​

Afin de garantir l'interaction avec de nombreux SGBD, le collaborateur veillera à faire des requêtes optimisées pour les grands SGBD (Oracle, SQL Server, PostgreSQL, .​.​.​).​

Il accompagnera les utilisateurs dans la prise en main de l'outil.​

Profil du candidat :

Passionné par le développement objet vous avez une expérience forte dans le PHP orienté objet, éventuellement dans un autre langage orienté objet.​ Vous êtes sensible aux aspects de conception et vous prenez le temps de bien analyser et de vous poser les questions.​ Vous êtes convaincu qu'un code efficace passe par une conception réfléchie et une bonne maitrise de l'accès aux données.​
Compétences techniques souhaitées :
- Maitrise d'un langage objet, idéalement PHP autrement C+​+​, Java, .​Net
- Bonne connaissance du SQL

Qualité humaines attendues :
- Passionné par l'aspect technique et le contact utilisateur
- Approfondit les sujets techniques et les besoins
- Aime avoir une maitrise forte des sujets techniques et fonctionnels

Infos clés

Entreprise
Kalyptus
Région
Lille, Nord Pas De Calais France
Secteur
Internet /​ e-commerce
Informatique - Software
Informatique - Services
Type de poste
Temps plein
CDI
Expérience
1 à 2 ans
Niveau d'études
Maîtrise, IEP, IUP, Bac +​ 4
Niveau de poste min.
Junior
Salaire
25 000,00 - 40 000,00 EUR /​an
N° de réf.
INF/​IEDPHP/​BC16_1332147638
Contact
Kalyptus
Kalyptus

INGENIEUR SYSTEMES ELECTRONIQUES (H/F)

Experts, réseau dédié au recrutement et à l’intérim spécialisé de cadres et experts, recrute pour son client société spécialisée dans le développement et la fabrication de matériels d’inspection automatique des circuits électroniques, un :


Missions :
Vous êtes chargé du développement des cartes : choix des composants, alimentations, interfaces, saisie des schémas, ainsi que de la définition de l’architecture, des sous-systèmes électroniques, du dimensionnement, du développement de l’intégration, de la caractérisation et de la valisation des cartes /​ FPGA (Xilinx, Altera).​


Profil recherché :

Profil :
De formation Bac+​5 en électronique, vous disposez d’un expérience (min.​ 3 ans) dans l’électronique ou l’informatique industrielle.​ Vous maitrisez impérativement le développement des cartes électroniques et avez évolué dans le secteur des composants électroniques et/​ou du développement logiciel bas niveau.​ Anglais courant.​
Capacité de créativité, esprit d’équipe, rigueur, autonomie et votre esprit d’initiative sont vos atouts.​


Pour postuler : cliquez ici

Commercial BtoB itinérant H/F


NSE,
Société innovante dans le concept et les nouvelles solutions de sources d'éclairage.​ Le défi écologique est une magnifique occasion de donner un sens au marché d'avenir.​
 
Accompagner NSE dans sa croissance.​
 
Afin de répondre à un besoin de nos clients et à de nouvelles perspectives de développement, NSE offre des solutions complètes d'équipements avec une offre produits et services.​
 
Vous aimez la vente directe, le sens du contact et la négociation avec les clients, rejoignez l'équipe NSE en tant que :

Commercial Itinérant H/​F
 
Votre mission est animée par la prospection, la gestion, la fidélisation auprès de clients de PME-PMI, administrations, artisans, installateurs et commerçants.​

Profil :
 
Votre tempérament et votre engagement seront vos atouts pour relever les défis et les challenges pour répondre à la demande de ces nouveaux marchés.​ Issu(e) d'une filère technique ou d'une branche commerciale, votre volonté, votre rigueur, votre goût à la vente ainsi que votre force de conviction feront la différence.​
 
Une première expérience réussie dans la vente sera un réel atout.​
 
Nous vous offrons les moyens de réussir, un management de proximité, une formation complète, une rémunération attractive (fixe+​primes+​commissions), véhicule de démonstration, téléphone portable, outil informatique, remboursement de frais.​
 
Ce poste est à pourvoir en CDI sur votre département ou secteur 55-57-67-68.​
 
Plusieurs postes à pourvoir sur la France