Descriptif du poste : Ingenieur essais responsable validation fonctionnelle (h/f)
Au sein de la Direction Qualité, vous serez responsable d’une équipe de techniciens mesures physiques chargés de la validation fonctionnelle des nouveaux produits.
Vous serez garant du plan de validation conforme aux exigences du cahier des charges client, ainsi que de la bonne réalisation des essais fonctionnels : de la phase prototypes jusqu’à la phase vie série.
Vous assurerez également la gestion des équipements de mesures et essais fonctionnels.
Vous interviendrez dans un contexte multi-technologique (mécanique, mécatronique, hydraulique…) qui implique des essais fonctionnels variés (pression, force, débit, température...).
Votre expertise technique et méthodologique vous permettra d’être force de proposition dans la réalisation de nouveaux essais.
Vous veillerez à la montée en compétence de votre équipe.-
Profil pour ce poste :
De formation supérieure technique (mécanique / mécatronique), votre première expérience (5/7 ans) dans le domaine des essais vous confère une véritable crédibilité technique.
Idéalement, vous avez organisé et piloté le travail d’une petite équipe, et démontré vos capacités managériales.
Les candidatures de jeunes Ingénieurs à potentiel justifiant de stages significatifs ou d’une première expérience seront également étudiées.
Aujourd'hui, vous aspirez à conserver un contact avec la technique tout en prenant des responsabilités de management d’équipe et à évoluer dans un contexte fort d’innovation produits.
Un anglais opérationnel est nécessaire pour les échanges avec les groupes projets.
Poste basé à 60 km à l’Est de Rennes.
Merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence OF/IERV3 de préférence par mail et sous format Word via le formulaire www.ouestfrance-emploi.com ("postuler à l'offre") par courrier ("contacter l’entreprise").
mercredi 15 février 2012
Ingenieur essais responsable validation fonctionnelle (h/f) MANN HUMMEL - CDI - Bretagne
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire