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vendredi 9 mars 2012

TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SECURITE INCENDIE (H/F)

Adia Lagny sur Marne Réseau BTP votre partenaire CTT/ CDD/ CDI et solutions RH, recherche pour son client spécialisé dans les Travaux d'installation électriques:

UN TECNICIEN DE MAINTENANCE EN SECURITE INCENDIE (H, F)
Vous effectuez la maintenance préventive ou corrective d'équipements ou d'installations électriques, selon les règles de sécurité et la réglementation.

- Localiser et diagnostiquer une panne ou une défaillance d'origine électrique,
- Déterminer les remises en état et aux normes de l'installation ou de l'équipement électrique et identifier les éléments défectueux,
- Démonter les composants de leur support (boitiers, armoires, caches,...)
- Procéder aux tests préliminaires à la mise en service de l'installation,
- Vérifier l'isolation électrique et détecter l'origine des courants de fuite,
- Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné.

Diplômé d'un BAC en électricité, électrotechnique, électromécanique, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire.
Vous possédez une Habilitation électrique (travaux sous tension, B1T, BN, BR, H1T...).
Vous avez le sens du service, autonome avec un excellent sens du relationnel.

N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature en cliquant sur le lien.

Responsable de Magasin Virgin Mobile Les Halles (Paris) (H/F)

L'entreprise:

Quatrième opérateur mobile en France, Virgin Mobile s’attache depuis son lancement en avril 2006 à rendre accessible au plus grand nombre les nouveaux usages de la téléphonie mobile.​ Grâce à ses offres en rupture, attractives et sans contrainte, il a été le premier à proposer en France des forfaits illimités, faisant ainsi baisser les prix au bénéfice des consommateurs.​

Au-delà d’une stratégie commerciale offensive, son succès s’appuie sur la qualité de ses fondamentaux : expertise des terminaux, connaissance du client, qualité du Service Clients avec plus de 400 conseillers répartis sur deux centres d’appels en France, et puissance du réseau de distribution à travers ses 2 500 points de vente, 40 000 points de recharge et sa boutique en ligne www.​virginmobile.​fr .​

Présidé par Geoffroy Roux de Bézieux, Virgin Mobile est commercialisé en France par OMEA TELECOM, joint venture entre les groupes Virgin et Carphone Warehouse, et réunit plus d’1,7 million de clients avec un objectif de 2 millions de clients en 2011.​

Finalité de la mission:

Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle boutique, rattaché à l’animateur régional, vous contribuez aux résultats économiques de l’entreprise en atteignant les objectifs de la boutique par la mise en œuvre de la politique commerciale, la tenue du point de vente, le management de l’équipe et la gestion du back office.​


Exigences du poste:

Vos missions:

Vendre l’intégralité de la gamme des produits et offres Virgin Mobile dans le respect de la politique commerciale :
- Atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs de connexions,
- Promouvoir l’ensemble des services de la gamme Virgin Mobile.​

Mettre en œuvre la politique commerciale sur le point de vente :
- Suivre les plans d’actions commerciaux,
- Relayer et animer les animations commerciales,
- Mettre en œuvre la communication et le plan marchandising,
- Respecter la politique de prix, assurer une veille concurrentielle.​

Garantir la tenue du point de vente :
- Assurer ouverture et fermeture dans le respect des normes de sécurité,
- Maintenir le bon fonctionnement du matériel et des locaux,
- Réaliser les plannings des collaborateurs,
- Tenir à jour les affichages et registres légaux.​

Manager l’équipe de vente :
- Accompagner la montée en compétences et en performance de vente de chaque collaborateur,
- Faire respecter les règles de fonctionnement et de discipline, alerter le N+​1 si besoin,
- Promouvoir la qualité de service envers tous nos clients par le respect et la mise en avant de nos valeurs clients,
- Faire respecter les procédures de vente,
- Identifier les dysfonctionnements et proposer les plans d’actions associés.​

Assurer la gestion du back office :
- Gérer les flux financiers selon la procédure en vigueur,
- Appliquer les process SAV et logistique,
- Garantir la fiabilité des stocks et piloter le taux de démarque inconnue,
- Faire un reporting de l’activité,
- Remonter à son N+​1 les informations nécessaires à l’établissement des salaires.​

Profil souhaité:

De formation Bac/​Bac+​2, vous êtes expert en vente, vous connaissez parfaitement l’univers de la distribution et vous avez une farouche envie de rejoindre une toute nouvelle équipe pour participer à cette nouvelle aventure !
Pour vous, réussir une vente, ce n’est pas seulement faire une connexion de plus, mais c’est offrir à votre client une expérience unique qui fera de lui un client enfin détendu du mobile !
Ce sont donc avant tout votre potentiel à manager une équipe, votre rigueur et votre intégrité, votre esprit pionner et votre goût du challenge qui seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste et servir l’esprit impertinent qui anime Virgin Mobile.​

Contexte de travail:

Horaires : Poste à temps complet (38 heures).​ La boutique sera ouverte tous les jours sauf le dimanche.​
Lieu de travail : Boutique Virgin Mobile située au Centre Commercial des Halles, niveau -3 à Paris (75001)
Début de mission: CDI à pourvoir asap.​

Code Poste : RMLH/​MP/​032012
Déplacements : Aucun

ASSISTANT DROIT SOCIAL H/F

h/​f
SELPRO, SPÉCIALISTE DU RECRUTEMENT DANS LES MÉTIERS DU TERTIAIRE, RECHERCHE POUR SON CLIENT, CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE A LA DIMENSION INTERNATIONALE, UN(E) CONSULTANT(E) EN DROIT SOCIAL, VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES :
- ASSURER UN ROcirc;LE DE CONSEIL, DE VEILLE EN DROIT DU TRAVAIL ET DE LA PAIE AUPRÈS DES CLIENTS.​
- RÉALISER DES AUDITS SOCIAUX.​
- RÉDIGER LES DOCUMENTS JURIDIQUES POUR LES CLIENTS.​
- MISE EN PLACE DE SUPPORTS DE FORMATION EXTERNES ET INTERNES.​

# Profil : DE FORMATION BAC +​5 EN DROIT SOCIAL, VOUS ÊTES DOTE(E) D'UN BON RELATIONNEL, AIMEZ LE TRAVAIL EN ÉQUIPE, AVEZ LE SENS DU SERVICE CLIENT.​
# Expérience : VOUS JUSTIFIEZ D'UNE EXPÉRIENCE DE 3 ANS MINIMUM EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE OU D'AVOCATS.​

jeudi 8 mars 2012

DIRECTEUR INFORMATIQUE (H/F)

Description du poste

JobisO recrute pour l'un de ses clients, entreprise basée en Martinique, un directeur informatique

(h/​f).​

Mission :

Fort de 5 années d'expérience, vous dirigerez le service informatique et superviserez l'ensemble

des activités informatiques de l’entreprise.​ Vous serez responsable de l’élaboration et du

fonctionnement des systèmes d’information.​ De plus, vous serez en charge de la mise en place et

de la gestion des moyens de réalisation du plan informatique.​ Enfin, vous aurez la responsabilité

du budget et du choix de systèmes.​

Évoluant dans un Groupe de PME de 300 salariés implanté aux Antilles-Guyane et en France, la mission impose une implication opérationnelle.​\n\n

De formation supérieure Bac +​4/​5 Informatique ou École d'Ingénieurs, vous êtes réactif

et rigoureux.​ Au delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour vos

qualités relationnelles et vos facilités d’adaptation.​

Type de contrat : CDI

Localisation : Martinique +​ Déplacements fréquents dans les différentes filiales du

Groupe.​

Rémunération : Entre 75 000 K€ et 85 000 K€

Poste à pourvoir au plus tôt

BUSINESS DEVELOPERS (H/F)


Expérience : confirmé (minimum 4 ans d’expérience commerciale)
Type de contrat : CDI
Salaire : 35-65K€ brut/​an selon expérience
Lieu : Paris 11ème


Key Performance Group recrute des Business Developers pour La Fabrique à Jeux et à Buzz et Mail Metrics.​


POSTE ET MISSIONS :

Vous aurez à charge l'ensemble des tâches suivantes :
·       Identification de nouveaux clients
·       Prospection téléphonique, qualification des besoins et présentation des offres
·       Élaboration des propositions commerciales
·       Négociation des contrats
·       Suivi de la bonne réalisation des projets et fidélisation de vos clients
·       Collaboration à l'élaboration de la stratégie commerciale
·       Réalisation veille concurrentielle et sectorielle
·       Participation au marketing des ventes


PROFIL :

De formation commerciale, école de commerce ou équivalence universitaire, vous justifiez d’une expérience sur les fonctions de développement commercial dans la vente aux entreprises de services et solutions technologiques à vocation marketing.​

Passionné(e) par le web et ses évolutions, vous avez envie de rejoindre une société en plein essor.​
Motivé(e), dynamique, curieux (se), vous êtes reconnu(e) pour votre caractère de battant et vos talents de négociateur.​

Nous recherchons avant tout un talent commercial et une personne capable de s'impliquer dans un projet d'entreprise à la culture entrepreneuriale et qui saura contribuer à notre succès commun.​

Excellente communication écrite et verbale, maîtrise d'Excel et de PowerPoint.​

Pour postuler, merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation, en précisant l’offre pour laquelle vous êtes candidat à : recrutement@​key-performance-group.​com


DESCRIPTIF DE NOS ACTIVITES :

La Fabrique à Jeux et à Buzz est une agence digitale leader dans le marketing ludique, social et mobile.​ Nous aidons nos clients à dépasser leurs objectifs de notoriété, trafic et CA avec des stratégies et solutions adaptées.​ Nous mettons en place des opérations marketing sur le web, les réseaux sociaux et mobile/​tablette.​

Mail Metrics est un spécialiste CRM et e-mailing à la croisée du marketing et des nouvelles technologies.​ Nous aidons nos clients à valoriser leur capital client et à dépasser leurs objectifs de chiffre d'affaires via nos offres :
·       Conseil : audit, conception de plans d'actions adaptés et optimisation de la performance
·       Solutions : solution Marketing CRM (centralisation de données marketing, mesure de la performance et retargeting) et solution E-mailing (gestion de campagnes d'e-mail marketing)
·       Services : outsourcing complet ou périmètre sur-mesure (qualification et scoring, création et envoi de newsletters, activation et fidélisation, cycle de vie et offres automatisées, .​.​.​)

Nos références incluent plus d'une centaine de sociétés principalement dans la distribution, la grande consommation, les media et les services financiers (Air France, AOL, auFeminin, Carrefour, EDF, Ebookers, M6, Priceminister, Sergent Major, SFR, Viadeo, Warner Bros.​, …).​

INGENIEUR D'AFFAIRES H/F Poste basé à Paris, Lyon ou Marseille

INGENIEUR D'AFFAIRES H/F


CCLD RECRUTEMENT recherche pour son client, entreprise spécialisée dans le domaine de la prévention des risques professionnels, un(e):

INGENIEUR D'AFFAIRES H/F
Poste basé à Paris, Lyon ou Marseille


Rattaché(e) directement au dirigeant de la société votre rôle sera de développer la commercialisation de nos prestations d'assistance technique et de conseil au plan national, grâce à un travail de recherches de prospects et de fidélisation du portefeuille clients.
Après avoir analysé les opportunités de votre secteur et défini la stratégie commerciale, vous proposerez et mettrez en oeuvre vos méthodes et plans d'actions pour élargir la clientèle, notamment les Grands Comptes.
Profil

H/F diplômé(e) d'une formation commerciale (Bac+4/5 dans l'idéal) ou d'une école d'ingénieur, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans la vente de prestations de services au contact du milieu industriel et des centres de décision.

Attiré(e) par le terrain vous avez le sens de l'objectif et du résultat.
Vos capacités d'analyse, votre organisation, vos compétences commerciales, votre implication et votre ténacité seront les clés de votre réussite.

Pour ce poste en CDI, nous vous proposons une rémunération attractive composée d'un fixe et d'un variable, véhicule de fonction, téléphone.