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vendredi 9 mars 2012

Responsable de Magasin Virgin Mobile Les Halles (Paris) (H/F)

L'entreprise:

Quatrième opérateur mobile en France, Virgin Mobile s’attache depuis son lancement en avril 2006 à rendre accessible au plus grand nombre les nouveaux usages de la téléphonie mobile.​ Grâce à ses offres en rupture, attractives et sans contrainte, il a été le premier à proposer en France des forfaits illimités, faisant ainsi baisser les prix au bénéfice des consommateurs.​

Au-delà d’une stratégie commerciale offensive, son succès s’appuie sur la qualité de ses fondamentaux : expertise des terminaux, connaissance du client, qualité du Service Clients avec plus de 400 conseillers répartis sur deux centres d’appels en France, et puissance du réseau de distribution à travers ses 2 500 points de vente, 40 000 points de recharge et sa boutique en ligne www.​virginmobile.​fr .​

Présidé par Geoffroy Roux de Bézieux, Virgin Mobile est commercialisé en France par OMEA TELECOM, joint venture entre les groupes Virgin et Carphone Warehouse, et réunit plus d’1,7 million de clients avec un objectif de 2 millions de clients en 2011.​

Finalité de la mission:

Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle boutique, rattaché à l’animateur régional, vous contribuez aux résultats économiques de l’entreprise en atteignant les objectifs de la boutique par la mise en œuvre de la politique commerciale, la tenue du point de vente, le management de l’équipe et la gestion du back office.​


Exigences du poste:

Vos missions:

Vendre l’intégralité de la gamme des produits et offres Virgin Mobile dans le respect de la politique commerciale :
- Atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs de connexions,
- Promouvoir l’ensemble des services de la gamme Virgin Mobile.​

Mettre en œuvre la politique commerciale sur le point de vente :
- Suivre les plans d’actions commerciaux,
- Relayer et animer les animations commerciales,
- Mettre en œuvre la communication et le plan marchandising,
- Respecter la politique de prix, assurer une veille concurrentielle.​

Garantir la tenue du point de vente :
- Assurer ouverture et fermeture dans le respect des normes de sécurité,
- Maintenir le bon fonctionnement du matériel et des locaux,
- Réaliser les plannings des collaborateurs,
- Tenir à jour les affichages et registres légaux.​

Manager l’équipe de vente :
- Accompagner la montée en compétences et en performance de vente de chaque collaborateur,
- Faire respecter les règles de fonctionnement et de discipline, alerter le N+​1 si besoin,
- Promouvoir la qualité de service envers tous nos clients par le respect et la mise en avant de nos valeurs clients,
- Faire respecter les procédures de vente,
- Identifier les dysfonctionnements et proposer les plans d’actions associés.​

Assurer la gestion du back office :
- Gérer les flux financiers selon la procédure en vigueur,
- Appliquer les process SAV et logistique,
- Garantir la fiabilité des stocks et piloter le taux de démarque inconnue,
- Faire un reporting de l’activité,
- Remonter à son N+​1 les informations nécessaires à l’établissement des salaires.​

Profil souhaité:

De formation Bac/​Bac+​2, vous êtes expert en vente, vous connaissez parfaitement l’univers de la distribution et vous avez une farouche envie de rejoindre une toute nouvelle équipe pour participer à cette nouvelle aventure !
Pour vous, réussir une vente, ce n’est pas seulement faire une connexion de plus, mais c’est offrir à votre client une expérience unique qui fera de lui un client enfin détendu du mobile !
Ce sont donc avant tout votre potentiel à manager une équipe, votre rigueur et votre intégrité, votre esprit pionner et votre goût du challenge qui seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste et servir l’esprit impertinent qui anime Virgin Mobile.​

Contexte de travail:

Horaires : Poste à temps complet (38 heures).​ La boutique sera ouverte tous les jours sauf le dimanche.​
Lieu de travail : Boutique Virgin Mobile située au Centre Commercial des Halles, niveau -3 à Paris (75001)
Début de mission: CDI à pourvoir asap.​

Code Poste : RMLH/​MP/​032012
Déplacements : Aucun

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