BNP PARIBAS fait partie des premiers acteurs européens de la banque avec une présence internationale forte. Nous rejoindre c’est partager notre volonté d’aller de l’avant.
La Banque de Détail en France (BDDF) de BNP Paribas est composée de 4 activités principales : le Réseau d'Agences la Banque en Ligne les Centres d'Affaires Entreprises et les Centres de Banque Privée.
Pour sa Banque en Ligne BDDF recherche des :
Conseillers Banque en Ligne H/F
Postes localisés à Lille
Au sein du Centre de Relation Clientèle vous assurez un appui commercial pour le réseau d’Agences.
Ainsi dans le cadre de votre fonction :
- Vous accueillez et orientez les clients et les prospects ;
- Vous réalisez des opérations bancaires et assistez le client en ligne ;
- Vous intervenez sur l'agenda des conseillers clientèle en agence ;
- Vous concrétisez des opportunités commerciales et participez aux relances marketing des nouveaux produits ou services ;
- Vous assurez la fidélisation des clients.
Apports de la mission
Vous bénéficiez :
- d'une formation théorique de 5 semaines dès votre intégration portant sur l'environnement bancaire et les produits & services BNP Paribas ;
- d'une formation pratique avec des simulations et mises en situations réelles encadrée par un Coach ;
- d'une formation continue régulière et ciblée tout au long de la durée de votre poste.
Ce poste vous permet d’appréhender l’environnement bancaire la gestion de la relation client et vous donne une connaissance complète de la gamme de produits et services BNP Paribas.
En terme d'évolution ce poste vous offre l'opportunité notamment d'intégrer le réseau d'agence en tant que Conseiller Clientèle Particuliers.
Votre environnement de travail
Vous disposez d'outils techniques complets tels que des fiches produits une assistance en ligne et la présence d'un Coach.
Vous évoluez au sein d'une équipe de 10 personnes encadrée par un Manager.
Le Centre de Relations Clientèle est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h à 22h et le Samedi de 8h à 18h. Les horaires de travail sont décalés et fixés mensuellement.
Profil recherché :
Formation et expérience :
- Bac avec 2 ans d’expérience de la relation client
- Bac 2/3
Compétences comportementales :
- Aisance relationnelle ;
- Ecoute ;
- Tempérament commercial et sens du service client ;
- Esprit d’équipe
Votre mobilité géographique vous permettra de saisir les opportunités de carrière de la Banque de Détail.
Pour postuler : cliquez ici
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire