Pages

mardi 28 février 2012

Conseiller Banque en Ligne Lille H/F

BNP PARIBAS fait partie des premiers acteurs européens de la banque avec une présence internationale forte.​ Nous rejoindre c’est partager notre volonté d’aller de l’avant.​

La Banque de Détail en France (BDDF) de BNP Paribas est composée de 4 activités principales : le Réseau d'Agences la Banque en Ligne les Centres d'Affaires Entreprises et les Centres de Banque Privée.​


Pour sa Banque en Ligne BDDF recherche des :

Conseillers Banque en Ligne H/​F
Postes localisés à Lille

Au sein du Centre de Relation Clientèle vous assurez un appui commercial pour le réseau d’Agences.​

Ainsi dans le cadre de votre fonction :

- Vous accueillez et orientez les clients et les prospects ;

- Vous réalisez des opérations bancaires et assistez le client en ligne ;

- Vous intervenez sur l'agenda des conseillers clientèle en agence ;

- Vous concrétisez des opportunités commerciales et participez aux relances marketing des nouveaux produits ou services ;

- Vous assurez la fidélisation des clients.​


Apports de la mission

Vous bénéficiez :

- d'une formation théorique de 5 semaines dès votre intégration portant sur l'environnement bancaire et les produits & services BNP Paribas ;

- d'une formation pratique avec des simulations et mises en situations réelles encadrée par un Coach ;

- d'une formation continue régulière et ciblée tout au long de la durée de votre poste.​


Ce poste vous permet d’appréhender l’environnement bancaire la gestion de la relation client et vous donne une connaissance complète de la gamme de produits et services BNP Paribas.​

En terme d'évolution ce poste vous offre l'opportunité notamment d'intégrer le réseau d'agence en tant que Conseiller Clientèle Particuliers.​



Votre environnement de travail

Vous disposez d'outils techniques complets tels que des fiches produits une assistance en ligne et la présence d'un Coach.​

Vous évoluez au sein d'une équipe de 10 personnes encadrée par un Manager.​

Le Centre de Relations Clientèle est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h à 22h et le Samedi de 8h à 18h.​ Les horaires de travail sont décalés et fixés mensuellement.​


Profil recherché :

Formation et expérience :

- Bac avec 2 ans d’expérience de la relation client

- Bac 2/​3

Compétences comportementales :
- Aisance relationnelle ;
- Ecoute ;
- Tempérament commercial et sens du service client ;
- Esprit d’équipe

Votre mobilité géographique vous permettra de saisir les opportunités de carrière de la Banque de Détail.​


Pour postuler : cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire