Au sein d'un département de la Direction du Développement & de l'Intégration, dans un environnement agile, vous aurez en charge la conception et la construction des plates-formes techniques dans le cadre de projets client dans les domaines du web e-commerce, du vocal, du SMS/MMS, des services contactless et de paiement.
- Vous participez à la conception et à la construction des architectures des nouvelles plates-formes ainsi qu'aux évolutions des plates-formes existantes.
- Vous recensez et définissez les flux réseau, vous rédigez les documents d'architecture technique, vous concevez et développez les indicateurs de supervision.
- Vous participez à la métrologie des services (performance, rupture, usure...).
- Vous intervenez sur les projets lors des phases d'avant-vente, de construction, de qualification et de transition.
- Vous êtes un acteur clé du passage de relais vers les équipes en charge de l'exploitation du service :
o rédaction des documents nécessaires ;
o conception des procédures de mise en production et participation éventuelle ;
o formation et support.
- Vous êtes garant du respect des standards de l'entreprise sur votre périmètre et vous êtes force de proposition pour les améliorer.
- Vous pourrez être amené à devenir un référent technique de l'équipe, susceptible de coordonner et contrôler le travail de réalisation d'un ou plusieurs de vos collègues dans le cadre de projets clients.
De formation Bac+5, vous avez des compétences techniques fortes.
Vous maîtrisez le système linux, les environnements apache, mysql.
Vous connaissez les architectures Internet et J2EE (tomcat).
Vous avez une bonne connaissance des infrastructures de virtualisation (VMware...).
Vous avez des connaissances en programmation : perl, shell, python...
La connaissance d'autres environnements techniques système (weblogic, ATG, websphere, DB2, Oracle) ou réseau (administration routeurs, switchs, firewalls) est un plus.
Vous avez l'expérience de la supervision de services, de la qualification et de la métrologie.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
Vous êtes à la fois autonome et force de proposition.
Vous savez faire preuve de bonnes capacités relationnelles et d'esprit d'équipe.
Vous avez le sens du service client.
La connaissance de systèmes critiques à haute disponibilité ou à sécurité renforcée serait appréciée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire