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jeudi 30 septembre 2010

Assistant(e) de gestion H/F

Adecco Medical est le leader européen du travail temporaire spécialisé dans le médical et le para médical. Il constitue un réseau de 90 agences sur le territoire national et comprend 300 salariés permanents. 

Physiquement basé sur Paris, vous faites partie de notre pôle de gestion. Vos tâches sont les suivantes :

Activités liées à la gestion administrative du pôle :

·         Elaboration des paies et acomptes intérimaires,
·         Gestion de la facturation client,
·         Contrôle et analyse de la rentabilité de l’agence,
·         Saisie des tarifs,
·         Saisie et pointage des relevés d’heures intérimaires,
·         Edition des listing d’anomalies,
·         Saisie des fins de contrats intérimaires,
·         Archivage des documents,
·         Traitement des demandes de régularisation (avoirs et refacturation),
·         Suivi des indicateurs et des avoirs,
·         Analyse des trop perçus.


Méticuleux(se), organisé(e) et ayant le sens du détail, vous remplissez les tâches énoncées avec une grande précision.
Votre rigueur renforce votre professionnalisme.
De formation Bac+2, vous avez une première expérience dans un service facturation ou recouvrement.

Ce poste est à pourvoir en CDD de 4 mois dès que possible.



Poste basé à :
Paris, IDF
Type de poste :
Temps plein
Intérim ou CDD ou Mission
Handinamic

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