Infos clés
- Région
- Paris, IDF
- Secteur
- Internet / e-commerce
- Type de poste
- Temps plein CDI
- Niveau d'étude
- DUT, BTS, Bac + 2
- Niveau de poste
- Confirmé / Senior
En pleine expansion, Pixmania se renforce et dans ce cadre là, nous recherchons un(e) :
Superviseur Adjoint Service Client H/F
Description du poste
Descriptif du poste :- remplace le responsable du Front Office en cas d'absence
- analyse statistique des données
- traitement des commandes litigieuses
- analyse des dysfonctionnements
- suivi outsourcing
- suivi des écoutes et des mails
- assure l'intégration des nouveaux collaborateurs
- manage les Gestionnaires Relation Clients du Front Office
- assure les relations avec les services transversaux et nos centres externes
- anime les comités de production et de qualité de nos centres externes
- est force de proposition pour améliorer la qualité de service délivrée aux clients
- tient à jour les process et les tableaux de bord nécessaires à l'activité
- garanti les résultats de l'enquête de satisfaction.
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans un poste similaire .?
Dynamique, rigoureux(se), capacité d'analyse, sens du contact client et bon niveau rédactionnel en français, sont les qualités requises pour réussir à ce poste.?
Votre sens relationnel, votre aptitude à gérer les problématiques clients avec succès et votre capacité de persuasion, vous permettront de mener à bien vos missions.?
La maîtrise de l'Espagnol serait un plus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire